Forum de DGF
Forum de DGF
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de DGF  D-Generation Federation  Show Raw/SmackDown! 

 Rene Dupree vs Randy Orton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
latino_heat59
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:04:02   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latino_heat59   

..::*M.Cole*::.. Bienvenus a toutes et a tous , bonsori a vous Tazz pour ce premier show de SmackDown! Avec ce soir un show qui promet d'étre d'une grande beautée avec en particulier un beau main event entre Randy Orton et Rene Dupree dnas un I Quit Match

..::*Tazz*::.. Oui bonsoir a vous michael et a vous tous fan de lutte pour comme vous l'avez dit un superbe match , et surtout le premier match du phénoméne français Rene Dupree........

..::*Entrée*::.. Rene arrive avec son drapeau et son chien , et salut la foule qui le hue


..::*Rene Dupree*::.. Comment ça va vous autres?! [la foule le hue] Me voici ici ce soir a SmackDown! pour mon premier match , enfin devraije dire mon premier entrainement en affrontant le pathétique petit américain Randy Orton , celui qui pose pour des magasines gay américain. Ce mangeur de pizza va devoir subir la puissance de la france , que je représente avec fiertée , car par rapport aux états unis , la france est un vrai pays , qui n'est pas envahi par une population d'obése mangeur de pizza et d'hamburger. Méme si vous avez commencer a nous envahir avec vos Mc Donald , vous ne payez rien pour attendre , je vais donner a votre pays les couleur de la France , je vais donner a votre obscurité un petit peu de lumiére pur et forte , je vais vous amenez des belles couleur bleu blanc rouge et bientot , vous accepterez le drapeau français tout comme nous acceptoons vos marques américaine en france. mais si je suis la aussi ce soir , c'est avant tout pour un match qui m'a été donné par le boss , un I Quit Match dans lequel je n'abandoneré pas face a ce petit randy orton. Randy tu est franc sur des filles , mais sur un français? tu chier dnas ton froc pas vrai? c'est la qu'on retrouve toute la lacheté américaine , de plus comment ve tu me battre? avec un petit RKO? laisse moi rire , le RKO , ce pathétique finish américain , ne vaut rien face a mon grand dupree bomb français qui te détruira alors que tu abandonera le match sous la douleur intense que moi le french phenom taura infliger. J'ai déja battu de grands lutteur , tel que RVD ou encore Rey , mais ce soir c'est contre toi legend killer , mais bon pour les tuer ces légendes , tu avé toujours recourt a la triche , y a qu'a voir comment tu as battu HBK a unforgiven 2003. A la saison 2003/2004 , lorsque j'était au sommet avec l'équipe que javais former avec sylvain grenier , alors que toi , tu été le léche cul de HHH jusqu'au jour ou tu t'ai fait défoncer en beauté par tes propes potes. Tout le monde a pitié de toi , mais bon , c'est clair que quand on garde la ceinture de world heavyweight pendant 2 semaine et que tu pose pour un magasine gay , tes fans on en pri un sacré coup. Plutard dans cette federation , je donnerais a la france un beau caddeau , en rassemblant la ceinture World heavyweight et celle wwe champion , alors que mon régne ne fera que commencer , et toi tu sera en bas de la chaine le petit lutteur qui ne combat que lors de heat ou velocity!
Voila j'en ais fini pour l'instant avec cette américain je vous souhaite une bonne soirée cher amis
[la foule le hue]


--------------------
randy the legend killer
Membre
39 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:04:36   Voir le profil de randy the legend killer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6539   Envoyer un message privé à randy the legend killer   

le theme de randy retentit
TAZZ:voila la legende qui va cloué le bec de ce sale francais

Mr.Cole:oui,enfin un catcheur sur le ring ,nous ne savons pas si il va combatre contre le caniche ou contre la danceuse .esperons que ce sera le caniche pour le publique.

RANDY:je n'est qu'une chose a te dire,tu vois ton phisique regarde le mien et apre on vera qui c'est qui mange des pizza,vous les francais ave votre alene quyi put le camenbere ne me parle pas .

le chien renifle randy qui lui met un coup de pied.

RANDY:meme vos animaux sont inable.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de DGF  D-Generation Federation  Show Raw/SmackDown!  Rene Dupree vs Randy OrtonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum