Forum de DGF
Forum de DGF
Administrateurs : latino_heat59
 
 Forum de DGF  D-Generation Federation  Show Raw/SmackDown! 

 Kane VS Mankid VS Kurt Angle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkdog
Membre
Darkdog
5 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:15:35   Voir le profil de Darkdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdog   

The Big Red Monster arrive toujours avec son entrée assez impréssionante :


*commentateurs*: Ha! c'est, c'est Kane!
*commentateur2*: Oui oui c'est bien lui avec sont entrée toujours aussi impréssionante. Regardez! il montes sur le ring en passant les jambes par dessus la 3ème corde, il demande un micro.


*Kane*: Voila je n'aurais pas grand chose a vous dire se soir, j'arrive dans cette fédération et annonces qu'il pourrais y avoirs des "décapitation" avec ma chaise.

*commentateur*: Mais que fait il?
*commentateur2*: Il prend une chaise!!! Il remonte sur le ring et s'assois dessus.


*Kane*: Ha! Je suis plus a mon aise. Je disai donc que j'ai de très grandes embitions...de titre...et que je ne laisserai PERSONNE!!!...me mettre des batons dans les roues...sinon il risquerait de se prendre une chaise dans le cou...Hahaha!...ce message s'adresse aussi a Mankid et Kurt Angle qui ferais mieux de se désister.

La musique de Kane retentie, il s'en va avec un rire méchant ( type méchant de film)

Message édité le 27-04-2005 à 17:20:31 par Darkdog
latino_heat59
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:20:28   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latino_heat59   

fo faire 1 discour


--------------------
Darkdog
Membre
Darkdog
5 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Darkdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdog   

ouai mai je peu po commencer sans personne
latino_heat59
Administrateur
48 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:20:51   Voir le profil de latino_heat59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latino_heat59   

ben si


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de DGF  D-Generation Federation  Show Raw/SmackDown!  Kane VS Mankid VS Kurt AngleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum